Remise des prix JDL/Carnets de voyage
La remise des prix des JDL/Carnets de voyage s'est faite en deux fois :
- le mardi 16 juin pour les 6ème-5ème
- le jeudi 18 juin pour les 4ème-3ème
Les lauréats sont Liam Grenet (6ème - mieux écrit), Yaëlle ABEILHOU (6ème - mieux illustré), Sheryne BENAFLA (5ème - mieux écrit), Elsa SAINT-GERMES (5ème - mieux illustré), Lucie DESCOINS (4ème - mieux écrit), Lola LONGOYO (4ème - mieux illustré), Léana GRENET (3ème - mieux écrit) et Lou ESTAMPE (3ème - mieux illustré).
Pendant plus de quinze jours, les plus beaux JDL/Carnets de voyage ont été exposés au CDI. Le concours, cette année, a rencontré un grand succès, pour preuve la centaine de bulletins de vote déposés dans l'urne.
Félicitations à tous les participants pour la qualité de leur travail.
Le jeudi 18 juin ont également été remis les diplômes et les recueils aux élèves de 4ème 2 ayant gagné le Concours de Poésie organisé par Terpsichore : Malya DESOLIER, Eva PEGORAROTTO, Lucie DESCOINS, Louise BEZES et Lana MOLLAUCH.
Bravo aux poètes qui ont su remporter les suffrages et toucher le jury par la qualité de leurs textes.